Bienvenue sur les forums Rock Trade Center !
Administrateurs : placebomuse
 
 Bienvenue sur les forums Rock Trade Center !  Places de concert  Echange 

 echange places pour bercy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
karine
Nouveau membre
karine
2 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 19:40:13   Voir le profil de karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karine   

bonjour !

j'échange deux places "fosse" contre deux gradins pour bercy, evidemment je paierai la différence !!!

merci !
placebomuse
Administrateur
19 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 19:25:07   Voir le profil de placebomuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à placebomuse   

Bonjour Karine,

je suis interessé par ton offre, si tu veux on passe en MP (= message privé, la petite enveloppe en haut a droite !)

J'ai 2 places assises a 36.7 euros l'unité.

Ciao


--------------------
Rock on !
Carmilla
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 16-10-2003 à 12:16:58   Voir le profil de Carmilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmilla   

Hello,
je m'y prends très tard (c'est rien de le dire !) mais je tente ma chance quand même : je voudrais échanger ma place fosse contre une place gradin pour Bercy. Je paye la différence de prix, of course et je peux graver des boots (j'en ai quelques uns) ou copier des vidéos... de Placebo bien-sûr. Merci !


--------------------
Elle est retrouvée.
Quoi? - L'Eternité
C'est la mer allée avec le soleil.
Arthur Rimbaud
placebomuse
Administrateur
19 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 17:03:21   Voir le profil de placebomuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à placebomuse   

malheureusement c'est 2 places que j'ai et je n'echangerai que les 2 pas une seule. Je suis vraiment désolé !

Bon courage, j'espere que tu trouveras.

Ciao

- Placebomuse -


--------------------
Rock on !
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur les forums Rock Trade Center !  Places de concert  Echange  echange places pour bercyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum