Bienvenue sur les forums Rock Trade Center !
Administrateurs : placebomuse
 
 Bienvenue sur les forums Rock Trade Center !  Bootlegs  Recherche 

 AVANT DE POSTER !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
placebomuse
Administrateur
19 messages postés
   Posté le 06-10-2003 à 22:23:28   Voir le profil de placebomuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à placebomuse   

C'EST QUOI UN BOOTLEG D'ABORD ??

C'est l'enregistrement de plus ou moins bonne qualité d'un concert qui est transformé en fichier lisible par votre ordinateur qui peut etre ensuite diffusé sur internet ou gravé sur un CD-ROM.
L'echange de bootleg peut donc se faire aussi bien par internet que par la poste.
Si c'est par la poste : on envoit dans une enveloppe assez grande un CD-R vierge (de 74min ou 80min selon la taille de l'enregistrement) sans la boite de preference (mais proteger dans une petite pochette cartonnée par exemple) et une autre enveloppe sur laquelle vous aurez prealablement inscrit votre petit nom et votre adresse et affranchis au meme tarif que la lettre dans laquelle vous l'envoyez.

A ce titre je tiens a rappeller qu'un bootleg est bien l'enregistrement d'un concert et rien d'autre CE N'EST PAS UN BEST-OF NI UNE COMPILATION DE B-SIDES QUE L'ON PEUT TROUVER DANS LE COMMERCE !!!

Ah j'ai failli oublié le plus important : LA VENTE DE BOOTLEGS EST INTERDITE ET SERA FORTEMENT SANCTIONEE !!

Et puis aussi pas d'insultes, pas de discrimination, blablabla ok ??


J'espere avoir été clair, si quelque chose vous echappe n'hesitez pas a me contacter !

- Placebomuse -

Message édité le 06-10-2003 à 22:24:41 par placebomuse

Message édité le 06-10-2003 à 22:26:58 par placebomuse


--------------------
Rock on !
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur les forums Rock Trade Center !  Bootlegs  Recherche  AVANT DE POSTER !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum